2011/1/23

��tudiants chinois au Canada ��tudie �� l'��cole secondaire, consultant _

L'��crivain de parents, seuls au Canada, est l'un des ��l��ves de 12, a re?u �� l'Universit�� de Waterloo (Waterloo), trois universit��s offrent. ��tudes �� l'��tranger est le r��ve de nombreux ��tudiants domestiques r��v��, lorsque j'ai appris que je peux aller au Canada lorsque l'��tude, na?f de croire qu'est le monde est comme un conte de f��e, tout sera mieux que le stress d'acad��mique domestique, avanc�� et sup��rieur n'est pas tant �� la maison, vivant et de l'apprentissage doit ��tre insouciant et color��e. J'��tais ag�� de 15 ans seulement. Dans la sanyue de printemps, je suis venu au Canada, vivant �� Toronto, pr��s d'une petite ville appel��e Cambridge, la population urbaine de plus de 100 000. J'habite dans les maisons des parents ami, dans les environs d'un lyc��e lecture 10e. un an plus tard, afin d'en apprendre davantage sur les douanes Canada, de s'adapter aux diff��rences de langue et de la culture dans l'Ouest, je suis une tante qui loue une maison �� l'Ouest. O�� j'ai v��cu pendant pr��s d'un an, g��rer leur propre apprentissage et la vie, tante et le propri��taire est aussi tr��s bon, la vie est tr��s agr��able et beaucoup appris. deux ans plus tard. Avec le recul �� la marche de l'��tape par ��tape �� travers bien entendu, tout semblait �� port��e de main. 2 ans, plus que tout autre moment de ma vie avant est passionnant et m��morable. Puisque n'��taient mes parents pas l��, toutes les choses doivent prendre soin de toi, coupl�� avec les tensions et pressions du monde ext��rieur, tous les jours ��tait tr��s nerveux. Le premier de tous, chaque semaine des affectations de petites et grandes ��coles, tests, quiz et projets sont essentiels. Au d��but du et de passer trop de temps et effort pour effectuer ces taches. Il est ��galement d'��ducation du Canada et des diff��rentes parties du pays, remplir ces taches dans le cadre de l'exercice votre capacit��. Deuxi��me, nombreux trivia, la cuisine, shopping, v��tements de lavage et les choses qui n'ont pas d'aller avant d'examiner maintenant affinit�� pour. Est la plus forte pression mentale. Cette pression est de d��s que vous vous connectez, est une pression invisible, il s'agit d'un environnement exotique, les attentes de familles et son seul. J'ai de panique et de peur et m��me voulait rentrer chez eux. Face �� des pressions port��es �� leur nouvel environnement, j'encourage moi-m��me, pas de retraite, nous devons adh��rer, chemin d'acc��s de votre choix est correcte, vous devez aller �� la fin, il sera toujours un perdant. Chaque fois que je vois un arbres imposants, �� merveille �� sa hauteur, j'appr��cie le plus, il a v��cu �� travers de nombreux essais de vent et la pluie. Si c'��tait juste un petit arbre dans la serre, il n'y n'aurait aucune telle beaut�� palpitante. Quelle est la diff��rence sur l'homme et de l'arbre? puisque nous sommes venus �� ce monde, pas seulement trouverez calme comparable �� une serre. J'ai commenc�� �� forte face �� des difficult��s. Squattage est loin de 2 ans pour arr��ter impuissante pleurer cette petite fille vuln��rable. Pour survivre, il est n��cessaire et leurs luttes. Je surmonter les difficult��s font un par un, ils ont grandi lentement dans un environnement ��trange, savoir comment remplir efficacement les taches pour chaque jour. Chaque jour plus de 700 jours a dit vous-m��me : Je peux le faire, plus bitter et dur, ne pouvaient pas renoncer ��! dans une ville ��trange, rarement rencontrer quelqu'un sais, coupl�� avec la langue de la non qualifi��s, comment vous rendre dans la ville, il? je pense que le plus important est d'avoir le courage, la confiance, il est n��cessaire d'avoir le courage. Parfois, lorsque vous vous perdez, vous pouvez garder demandant passants ; lorsque vous ne savez pas comment exprimer en anglais en ce moment, il doit ��tre assez courageux pour demander �� l'autre partie. Chinois ont toujours aim�� face, au moment de l'apprentissage de l'anglais en Chine, je prie votre bouche pardon dit, au Canada, qui sont utilis��es pour changer le pass��, ce que vous faites pas savoir et a fait pas comprendre, demander, demander, donc vous pouvez marcher beaucoup moins de d��tours. Quand je suis venu, j'ai ramass�� le t��l��phone pour appeler et de laisser un message de la peur, d��j�� familier maintenant, tout ce qui est d'augmenter dans l'exercice cumulatif. Ma vie ��tait cet arrangement : emplois sont remplis dans l'��cole. Apr��s l'��cole, dure 30 minutes �� 1 heure d'acheter de la nourriture. Quand je rentrais �� la maison et ��couter les messages de t��l��phone et faire des appels, afficher le message, pour payer la facture. Maintenant demande de coll��ge, souvent pour rester en contact avec diff��rentes ��coles. Ces personnes apr��s qu'une transaction a ��t�� trait��e, je vais prendre 30 minutes �� 1 heure d'entra?nement. Famille du propri��taire a un grand jardin, o�� vous pouvez saut �� la corde ou la course, et ensuite vous pouvez avoir un repos. Environ 6: 00 a commenc�� �� Cook, je s'efforcent de transformer ma recette, raisonnable de mise en correspondance de qualit�� de la viande, la nutrition et parfois aussi appeler maman et tante Addie. Toutefois, dans certains cas, afin de gagner du temps, de transformation taste, j'ach��te certains aliments cuisin��s retour ou aller de restaurants et de d��licieux repas. Je vis dans la ville est tr��s petite, go?t peu chinois de restaurant chinois n'��tait pas tr��s authentique. Cuisine occidentale, repas occasionnel, manger trop, il n'est pas utilis��. Depuis que je vis dans la population de l'Ouest accueil, mais aussi beaucoup appris des recettes des ��trangers, vous pouvez aussi tout simplement faire certains. Nuit utilisent la plupart du temps valeur est ��galement le plus souple. Apr��s que le travail est termin��, vous pouvez lire des romans anglais, Bible, coup de ?il �� la t��l��vision de langue anglaise, appelez ou avec des camarades de classe, de la pratique anglais, vous pouvez ��galement ��crire articles sur le Web, le chat avec tes parents. Parfois et ��tudiants sortir manger, asseoir ensemble et parler �� l'��cole et la joie dans la vie, chaque fois, o�� tout le monde semblait comme famille. Afin d'��largir son horizon, je suis all�� ��galement au voyage de Toronto, d'Ottawa et de Washington, de se sentir la culture urbaine en Am��rique du Nord. Pour obtenir un travailleur ��tudiant I jamais avant, apr��s plusieurs rebondissements, par le biais de recrutement et les entrevues. Je vais maintenant avoir 10-16 heures hebdomadaires de travail. Pas beaucoup, mais vous pouvez l'exp��rience de la communaut��, enrichissent la vie, en faisant un travail r��el, j'ai ��t�� renforc��e au Canada l'��tude, la vie de foi. Je crois que la plus grande partie de la vie ��tudiante est occup�� et plein de couleur et de la passion, nous attendons ��galement confort, une vie tranquille, mais vie vraiment ne peut se permettre d'arr��ter les prix peut-��tre un jour r��ussissent, il n'y a aucun d��sir, for��ts de montagne solitaire, isolement et espoir qui ��tait pas en raison d'un manque de passion et de sentiment dazed et vide. Retournez dans le pass�� 2 ans se sont peu �� peu, je crois que mon exp��rience est que l'un des millions, tous les ��tudiants ��trangers il sont en a beaucoup qui enfreignent des histoires. Stranger, lire qu'un livre n'est pas seulement romantique de romance,C��l��bre ��l��gance, plus d'une am��re amer peu connu. Il est important, ind��pendamment de l'endroit o��, quand, doit croire que la route, �� pied, veuillez utilise vos pieds pour sortir de la devise de votre vie! dire que l'esprit, le Canada a un environnement naturel magnifique, mais mettre bas par la force dans la vie des ��tudiants ��trangers et �� l'esprit de beaucoup de pression sur la t��te, est plein d'��pines, est pleine de d��fis, mais je suis pr��t �� relever ces d��fis !

没有评论:

发表评论