2011/1/23

Se plaindre (I) _ Fifi

Moment de ce que c'est comme? je ne sais vraiment, je me sens comme je ne suis jamais heureux depuis longtemps. Non, ne devrait que tout enfant m'accompagne pendant tr��s longtemps sans beaucoup de plaisir. le temps est en effet beaucoup de plaisir �� travailler, demandez aux enfants de m'accompagner ne pas se soucier de quoi que ce soit d'autre. La moiti�� un an a pass��, a rappel�� que la moiti�� un an, je pense que je suis plaisir et la douleur : l'an dernier, je savais qu'elle avait servi comme pr��sident de la classe pendant les vacances d'��t��, quand je suis plein de confiance, se sentent mais d'heures de travail n'ont pas souvent, mais je love enfants, chaque enfant est tr��s charg��, est responsable du travail, parce que je sais le directeur o�� les parents pour ��crire des lettres de f��licitations. J'��tais tr��s confiant d'une classe! mais ma foi est dans la classe des enseignants �� souffler. pas sentir que les enseignants dans la classe n'est pas bon, mais ce n'est pas son personnage et ils s'ins��rent vraiment, je crois qu'en priv��, je deviennent des amis avec eux et aussi peut-��tre pas capable de bien fonctionner, mais pour que les enfants adorables, j'ai mis en, je passe, assumer la responsabilit��. Mais je ne sais pas quand je pouvais supporter ��. May one day will outbreak, may does not 's! to open of children were many things I of patient, I think I this monitor do was is was yellow! first years I just work, see cute of children I is is like, I total think I just like class in individual special of children, prepared second years work of when I on themselves says I only love first batch children, but second years of when I found I do does not to, day day of get I fell in love with has each children, I can found they of cute, just some children comparison special like viscosity with teacher so on think on they of care comparison more is, and those does not love talk of children I just silently of concern with they, to found they of points some drops. Parce que love eux qu'il est temps d'aller je donnent chaque enfant une vid��o de leurs photos �� la maternelle, maintenant que je pense que des milliers de photos, que j'��tais un enfant d'un enfant de sauter et ensuite prendre des photos, vid��os, je trouve difficile d'imaginer comment j'allais s'en tenir �� compl��ter plus de vid��os de plus de 20 enfants. Cette ann��e, j'ai travaill�� comme classe pr��sident n'est pas la m��me, j'aime �� chaque enfant et j'esp��re que chaque enfant aime notre collectif dans l'espoir que chaque parent est assur�� �� notre travail. En face des parents qui n'a pas comme certains des enseignants eux-m��mes moi tr��s ��lev��, car la classe parente est de plusieurs ann��es de plus que moi et parfois l'impression que j'��tais un enfant, les parents ou une sorte de ? respect ?, sur chacun des parents ��tait tr��s polie. Je ne sais pas convaincus les parents avec mon travail, mais mon travail est le meilleur d'eux-m��mes. n'est pas comme ces soi-disant plainte, mais je sais je ne trouve pas un endroit pour parler je ne supporte pas, je crois que leur travail se sentir bien, mais pourquoi dans son c?ur a toujours ��t�� bon, n'est pas l'amour de poss��der quelque chose? quel bien il n'importe pas, vous n'y toujours �� imiter d'autres personnes sur la liste, mais du d��but �� la maintenant que j'ai entendu parler d'elle bouche est : classe professeur Wang eux rien, comment faire. Mais elle jamais Wang est l'arri��re moyenne? des trucs sont pas appropri�� pour les petites classes, afin que les petits enfants sont souvent l'entr��e de la mer est esprit? certains imitation n'est pas de tout ce qui peut ��tre imit��. H��las! je pense que sa classe sentir extra bien. La seule chose qui lui fait du bien est la r��ciprocit�� des murs de notre classe �C la m��lodie de l'amour. Parce que les murs de son tout �� fait que beaucoup, en fait, je pense qu'un leadership fort de faire peuvent ��tre son id��e, en fait, la forte, qu'elle est tr��s bien faire, je lui donne un mod��le... Certains lorsque je ne sait pas qu'elle est comment voulait de comparaison g��n��rale comme aux enfants, m��re appel comprendre situation des enfants, j'elle aussi donc, mais elle est un peu la t��te a: enfants n'a pas �� I laisser elle aux parents comprendre la situation, elle de r��ponse est la suivante (m��re t��l��phone n'a pas de personnes re?ues, accueil de t��l��phone n'a pas de personnes ont re?u) j'ai demand�� �� elle �� Papa jouant a a fait, elle a demand�� ��galement avec papa appel moi? je pense est absurde, vous n'ouvert jusqu'�� vous n'��tes pas �� Papa de jouer, vous comprenez comment situation enfants? r��cemment car hailin tomber par a donc premiers travaux Shang I plus est la comparaison s'inqui��ter sur, aujourd'hui hailin de perfusion a, d?ner est I et elle ouvrir de, est un let je crash de d?ner, elle �� plats Sheng dans les plats. Mais le plat est l'aliment de riz! je ne sais pas vraiment o�� son accent! Oh! vaisselle est en fait un r��gulier : chant�� le matin et l'apr��s-midi de plats plat. Devant des enfants en cons��quence de la clinique du docteur je ne veux laisser son embarras : Je dirais que la nourriture est plac��e sur le bol. Dit je devais prendre le plateau de bol de nourriture dans le bol, elle m'a dit cette fois, mais je ne veux pas de r��pondre �� ce qu'elle dit: ? mais je suis dans une petite classe cinq quand ils ont chant��. ! "Mini distribution classe dans la classe de cinq : reste la maternelle pendant un an et demi? dire une telle chose est impossible. Donc, j'ai demand�� le m��decin, pour lui dire qu'elle a eu tort. Mais quand je suis revenu de l'h?pital, j'ai entendu la chose qui me donne plus de crash: ? manger bon radis blanc. ? Vous ��tes? ont aujourd'hui les radis blanc et viandes hach��es frit? j'ai lu les recettes: "l'eau bambou frit viandes hach��es. ? Je ne suis pas directement lui dit, j'ai eu de rencontrer mon enfant �� manger tr��s savoureux: ? b��b�� d'aujourd'hui est vraiment bon, il doit s'agir tige de riz sauvage d'aujourd'hui, la frit viandes hach��es surtout d��licieux...... "mes plats de d?ner kids mangent lorsque signal�� plusieurs fois de diff��rentes fa?ons. Je pensais avoir entendu, connue plat aujourd'hui, mais un sera entendu: ? les enfants devraient manger radis blanc! ? parler pour moi, elle avait pour l'entendre?: "manger aujourd'hui est la tige de riz sauvage!" et j'aurais pu enfin. ? Ne le radis blanc de souches de riz sauvage! ? mon Dieu! @ h��las! des choses comme cela je vraiment ne sais pas quoi dire. Je pense que je suis s'��craser! je sais pour moi qu'ils sont un peu jalouses car les parents tout pour moi, en fait, je, parce que beaucoup de choses que je faisais en encorbellement, communiquer avec eux et leurs parents sont de moins en moins. J'ai trouv�� leur et parfois parler aux parents d'��motion. Pour les enfantsFavori est pour tenir compte, pas comme si c'��tait comme si rien! respect, vous pouvez le faire? coll��gues r��cemment discut��s de fin d'ann��e des prix chose : c'est la fin de l'ann��e bonus. N'est-il pas? et pas beaucoup d'argent. Faire? vous guider afin que nous voulions faire irresponsable? nous sommes dans votre c?ur est vraiment le genre de personnes irresponsable? seulement des individus choisissent de profiter de la f��te est n'est plus, ou pas, mais pourquoi avez-vous? je sais que vous ��tes inquiet de mon s��jour, soyez assur�� que je prendrai cute little six classes de remonter et ensuite vous pouvez parler je d��missionne et I'll go home! trop boulevers��e! peut ��tre la raison de mon personnage! termin��. Je joue! peut-��tre ��tait-ce mon sentiment d'autor��gulation! s��lective oublier!!!!

没有评论:

发表评论