2011/1/23

H?tel anglais comment atteindre les objectifs de formation? _ audace libre

Cat��gorie : entreprise de formation anglais pour voir �� la fin, il a courent dans les cercles, Shanghai hotel est trop occup�� pour Afar, est non seulement le secteur des services et le secteur des entreprises, comme un appui solide dans ces secteurs et de ressources humaines coll��gues ont marqu�� le d��but d'une saison occup��e, familier avec la strat��gie de d��veloppement des affaires et de la capacit�� de faire participer le personnel directeur pour le plan annuel sera en mesure de conna?tre l'entreprise long Haruo, ��t��, automne, hiver et des r��servoirs. R��cemment, il y a de nombreux minist��res de formation, consulter le h?tel pertinente et les d��tails de la formation de la langue anglaise. Ici aussi parler Hotel exp��rience de formation. H?tel sur les besoins de l'h?tel de la formation de la langue ��trang��re, surtout �� Shanghai, presque �� la formation de l'induction est aussi important que le personnel de l'h?tel. Est diff��rente de la formation de l'��tiquette, cependant, sont presque tous les h?tel HR poss��de une exp��rience dans la formation de langue ��trang��re vous ne peut pas atteindre l'objectif de la formation souhait��e, si elle est plus complexe et les comp��tences professionnelles de langue anglaise, formation (ventes, EnglishTraining) sont une formation en langue g��n��rale relativement simple (Service EnglishTraining) sont difficiles �� obtenir des r��sultats satisfaisants, les employ��s travaillent dans des h?tels est-ce comme nous n'avons pas un lot d'actions de la r��sonance. H?tel fait face �� la premi��re formation anglaise besoins, formation des ressources de l'analyse des besoins et la demande d'eau en formation, est le principe d'identification des objectifs de formation, de conception, de programmes de formation, est aussi une base pour l'��valuation de la formation. Est le premier lien d'activit��s de formation. Cependant beaucoup d'entreprises dans cette partie des travaux pr��paratoires sur le vou��e �� l'��chec de la formation ensemble. Notre hospitalit��, caract��ristiques de l'industrie peuvent se r��sumer comme suit: 1 grands grass-roots, people, niveau d'��ducation des diff��rences entre les hauts niveaux de scolarit�� de direction et le personnel et les milieux ��ducatifs varient. Plusieurs h?tels d��s que la formation en cause devant un personnel et de la gestion. 2, les gens, plomb de diff��rences g��ographiques �� des diff��rences dans l'apprentissage de base, qu'il est tr��s important, employ��s dans diverses parties du ma?tre n'est pas la m��me que la base de la langue, comme dans le sud de la langue est bas��e sur l'enseignement de l'anglais comme langue seconde dans l'��ducation. Alors qu'il peut y avoir des p��nuries dans le nord-est de l'enseignement, de la langue seconde ou russe, japonais, cor��en. ��tudiant de diff��rences est tr��s grand. 3, cela d��pend de gestion l'h?tel individuelles de la mobilit��, avant de mon exp��rience, il existe quelques diff��rences. 4, attitudes les envers l'apprentissage des diff��rences qui existent de ces diff��rences et le programme de formation g��n��rale. Effet est compr��hensible. Ignorer le plan de formation, nous sommes arriv��s �� la fin de la formation. H?tels �� l'organisation de formation, cible libres conform��ment �� ce qui suit plusieurs points: 1, de r��pondre aux besoins de service �� l'��tranger dans premi��res anglais anglais anglais des h?tels, h?tel aliments et boissons, hotel, h?tel r��ception front a un grand nombre de besoins en formation anglais. 2, r��pondre aux besoins de la performance accrue comme l'am��lioration de la Upsales du restaurant bar non seulement pour le restaurant de l'h?tel, h?tel, bar anglais anglais formation doit ��galement adresse les recettes de menu, de ventes et de nombreux autres aspects de la formation en anglais en anglais. 3 possibilit��s d'apprentissage, avantages sociaux ou actuellement au service h?tels sont sp��cialis��s de formation de participer aux divers aspects de la formation au sein de l'h?tel, �� la formation professionnelle et formation d'induction, formation �� la gestion, vente de formation et ainsi de suite. Mais chacun de l'op��ration sp��cifique de la formation d��pend de l'exp��rience de notre directeur des ressources humaines, juge et d'innovation. En plus de vos structures de sch��ma pour les minist��res de la formation. Lors de la s��lection d'externalisation, externalisation, quels sont ses avantages du projet vous-m��me compl��tement pour obtenir? votre esprit doit ��tre tr��s familier. Comme langue de formation, en particulier, �� utiliser dans le but ne �� tester dans le but de formation doit ��tre trait��s avec prudence. Caract��ristiques des ��tudiants chinois et la plupart des chinois apprennent est de s'assurer que vous comprenez: 1, examen bien ��crit qui peut se produire, pas bonne �� l'aide d'��crit anglais "dumb" merveilleux. 2, sp��cialis�� dans l'apprentissage passif, pas bonne �� l'apprentissage actif, dans des conditions inertes de forte enseignant questionnement, chinois et occidentaux ��tudiants pour apprendre, des ��tudiants chinois prennent le silence, et ��tudiants occidentaux prendra l'initiative de r��pondre �� la question. Selon le ci-dessus mentionn�� plusieurs points, plan de formation est en r��alit�� beaucoup plus facile. De cette pi��ce, je prends des strat��gies de formation de langue ��trang��re sont: 1, externalisation, attention �� apprendre et d'am��liorer le syst��me. 2, la formation de l'h?tel est ax��e sur des perc��es majeures, la demande accrue. 3, le droit de la formation permanente, sans interruption, fabrication d'environnement d'apprentissage et de favoriser les id��es ensemble. Ce mod��le est l'application des plus r��ussis et plus d'effort. Lorsqu'il s'agit �� l'externalisation de la coop��ration choisie, il est important de soigneusement. La coop��ration est l'entreprise, mais est toujours effectu��e par des personnes, donc jamais n��glige aux institutions de formation qui rend visite. Enqu��te sur notre chemin pr��f��r�� est de mettre les formation sup��rieure aux autres cibles ainsi que certains d'entre vous peut influer sur l'efficacit�� des exigences de la formation, comme par exemple une session de formation d'une heure hebdomadaire, ou les exigences pour les ��l��ves du primaire sont ��quip��s d'un compl��tement ��trangers enseignantes et ainsi de suite, de voir l'autre attitudes. Si vous ��tes un organisme professionnel refuse de r��pondre. Ajout�� beaucoup sur mes impressions. Parce qu'ils sont capables de changer un petit facteur dans la formation avanc��e aura beaucoup d'effet sur les effets tardifs. Il s'agit de la performance professionnelle. J'ai contact�� certains de la formation de HotelEnglish, les fournisseurs ont des caract��ristiques diff��rentes, et je me sens profond��ment est Wall Street (http://www.wsi.com.CN) et makelide (www.market-leader.CN) et les deux, l'ancien environnement bien, l'enseignement est ��galement bonne une large couverture du contenu. Mais le probl��me mortelle n'est pas sp��cifique, c'est sous l'influence de leur entreprise, mod��le donnera aux entreprises mis beaucoup d'inconv��nients, et effet de formation insatisfaisante est au point mort. Macori se sp��cialise dans une vari��t�� de parcours de formation personnalis��, donc ils ont fait un professionnel dans cette pi��ce et comparent les r��sultats. Est maintenant la coop��ration contrat renouvellement �� un petit nombre d'��tablissements de formation, chaque fois que de les voir sur leur enseignement et le professionnel constamment mise �� jour et l'am��lioration de nos importantes raisons de choisir une coop��ration �� long terme avec eux. Coop��ration, elles aussi sera responsables d'un salon et un film chaque mois cours d'anglais pour am��liorer l'environnement d'apprentissage de notre h?tel. Impressionnante est une s��rie mensuelle de l'H?tel Babylon, l'autre c?t��, les fragments de services de t��l��vision est impliqu�� dans la d��coupe et pleinement au moyen d'un jeuComp��tences linguistiques de r��cursive et concepts de services. Effet saisissant. Amis peuvent provenir de trois points suivants de l'examen du personnel propos��: 1. les programmes de formation d��velopp��s des institutions suffisamment correspond �� vos besoins de formation? 2. si l'institution de formation gestion des processus a le syst��me de contr?le de qualit�� strict? 3. pr��vention des suggestions sur les ��ventuels probl��mes? 4. prouv�� les ant��c��dents. Cela ne saurait ��tre ignor��e, contactez-nous avant un moins connus des instituts de formation et leur dire explicitement nous avons T��l��phone anglais, raffin�� formation anglais d'accueil, ce qu'ils disent tout d'abord, vous pouvez faire, en d��tail, mais dit le r��sultat comprend seulement l'h?tellerie en anglais, nous leur demandons au cours du processus de formation de compromis �� faire davantage rupture, ��galement a dit ? impossible, aucun organisme ne peut faire ?. �õ���ѵ����԰���ѵ����������ɫ���ô�Ҷ��ܸ��ˣ�Ҳȷʵ�в����ѧϰЧ�� Mais qui ne suffit pas, parce que le patron doit se transforme la formation dans la productivit��, est le r��sultat. Les institutions de formation sont non seulement pr��dication shouye des doutes, est plus pour aider �� fa?onner le personnel de l'h?tel pour d��velopper l'apprentissage spontan�� et l'application des diff��rentes habitudes, employ��s de l'h?tel maintes et maintes fois pratique substituer eux-m��mes �� l'environnement anglophone et se pratique dans laquelle Sommaire de comment vous pouvez utiliser sur une base volontaire, qui ont ��tudi��, exercices de ServiceEnglish comp��tent, TelephoneEnglish, SalesEnglish, RestaurantEngilsh, BusinessEnglish, et ainsi de suite pour am��liorer l'efficacit��, obtenir des re?us, pour finalement atteindre l'objectif original de la formation anglaise d'accueil. De : http://sh.Sina.com.CN/Citylink/Ed/l/2010-12-27/145710153.html

没有评论:

发表评论