2011/1/23

R��v��lation 11 relations entre mari et femme blagues (aller) _ bonne Bay

Cat��gories : Divertissement, humour (a) grand hors de la ville, entreprise, soudainement venant d'accueil, entendre le son d'un homme ronflement �� la porte. Tranquillement go away, envoyer des messages texte �� ma femme: ? le divorce! ? et puis jeter de la carte SIM, loin de la maison. Trois ans plus tard ils rencontrent encore une fois dans une ville, son ��pouse, ? pourquoi fran?ais leave? ? a r��pondu la situation �� l'��poque, son ��pouse refoul��s, finement dit : "il est en hausse young Lions. "" Une explication de "entre mari et femme le plus de passion et de la contrainte n'est pas indispensable, mais la confiance, m��me si vous a vu ou entendu quelque chose, au moins �� l'autre partie l'occasion d'expliquer, parce que m��me si il est vu et entendu ce qu'elles pourraient ��tre autrement faits un souhaite masquer. (b) la r��primande de mari: "o�� vous graver les c'est des l��gumes? cire jaune cire jaune. ? La femme imm��diatement dit, ? you come home si tard, bien entendu, ne sait pas qu'ils ont aussi dans mon slice ? Jeunesse ?. "" Sur "lorsque nous commen?ons �� pr��ter attention �� la femme de shuaigemei, se sent son oreiller quand personnes n'a plus pass�� la gloire, n'oublient pas que son (sa) vie du plus beau temps est accompagn�� par notre c?t��. (iii) un couple de long terme harmonie entre personnes relish. Journaliste local interrog�� sur le secret d'un mariage heureux, le mari a expliqu�� aux journalistes : Eh bien, il est de notre Lune de miel parl��. Nous obtenons au Grand Canyon pour notre Lune de miel, nous ont ��t�� rendez un ane �� la fin de la Gorge, mais il ne va pas sans long avant qu'ass ma femme tomber et ma femme dit tranquillement : la premi��re fois �� nouveau apr��s la route n'��tait pas bien avant l'ane et est tomb��, et ma femme tranquillement dire : Deuxi��mement, il n'y aucune chute d'ass demi-mille route sur ses pieds quand mon ��pouse sortir son revolvers ass tu�� celui-l��. Je ne saurais avec elle et ils ont commenc�� �� discuter avec lui, puis, mon ��pouse m'a dit tranquillement : la premi��re fois en qch ? interpr��tation ? mariage doit ��tre quelques m��rites dans la crainte de la ligne de fond, par le biais de son les uns avec les autres, savoir o�� l'autre ligne du Bas, une concession consciente, se d��brid�� laissent jamais. (iv) Kobayashi dit �� ma femme: "vous toujours avec Xiaoyang maison voisine, il a d��cor�� sa maison, vous voulez que je suivre r��novation domiciliaire patrons d��coraient de notre maison familiale, il ach��te un ordinateur que vous voulez me d'acheter une maison avec lui et a touch�� le m��me ordinateur, vous pouvez faire?" et "ce qu'ils ont ajout�� de nouvelles stuff?" demande de l'��pouse qui attend avec impatience. ? Il avait ��pous�� une belle jeune femme. ? Dit de son mari. ? Interpr��ter ? ne toujours aller avec quelqu'un d'autre, pas aveugl��ment suivi combinaison avec une famille, et tous les deux ont leur propre situation, ne peut pas compl��tement copier le bonheur des autres, peuvent live sur votre propre bonheur est bonne. (e) Kobayashi voisins back home, voient le Zheng peu de Lin se trouvait �� l'ext��rieur de la porte et son ��trange de demander: "ainsi, Kobayashi, comment? Can't?" Kobayashi sourit et lui dit: ? l'esprit ne fonctionne pas, avec aucune cl��! ?, ? s'asseoir dans ma maison. ? Voisins impatients dit. Refuser, Kobayashi : "non, ma femme sera bient?t retour. "Voisins alla, Kobayashi l��g��rement sur la porte de mendicit��:" ma ch��re, veuillez ouvrir la porte, j'avoue son erreur ou pas? ? et ? interpr��tation "sont tous ��tre d��sireux de suivre les apparences, la plupart du temps pr��f��rent faire du mal �� vous, il n'est pas la pr��sence d'��trangers vise �� la honte, il y a un grand conflit entre mari et femme devrait ��tre r��solu dans la maison, �� tout moment devrait avez laiss�� portes de fer �� travers les deux personnes. (vi) l'homme: ? ma ch��re, si tu m'aimes comme ?a, pourquoi est ma premi��re fois pour que vous puissiez m'��pouser, vous ne pas imm��diatement promis? ? sa femme : "parce que je vais voir rejet��s, comment avez-vous r��agi. ? Mari, ? Oh, mais si j'avais �� d��tourner, alors que feriez-vous? ? sa femme ?, rassurez-vous, vous sortez, parce que j'avais bloquer. "" Une explication de "parfois entre mari et femme dire n'est pas repr��sentent les intentions, donc ne parlent ne pas les mots sont tellement jiaozhen, en particulier se quereller, lorsque David pourparlers sont cens��s, toutes sortes de mots nasty peuvent dire, mais il a voulu en fait vraiment se s��parer peuvent ��tre aucune querelle ne ��tait n��cessaire, faisant valoir esprit plus vent col��re et restaurer le sentiment. (VII) un couple assis �� la plage pendant la pause, le mari est toujours regarder toutes les filles dans le pass��, sa femme blam�� son mari dit : "respect, Robert, qui vous sont mari��s!", "ce qui? si j'��tais malade �� manger du riz, cela ne signifie pas que je n'ai pas d'autorisation �� regarder de recette d'un h?tel de luxe!" mari cornues. ? Interpr��tation ? il y sont peu astuces de la nature humaine ne pas �� supprimer, quand j'��tais en principe ne touche pas la ligne du Bas, et enregistrer un espace et aucun pr��judice, personnes produira esth��tique de la fatigue. ���ˣ���һ�Է��ޣ��Ϲ����ŵ��ӣ����Ź��ӣ���Ȼ�����Ŵӳ��ţ� "�Ϲ����ɲ����԰����޵�ƣ�" �Ϲ����ͷ���˵�� "���ֲ���ˮ�繤��" û��������ֺ��� "�Ϲ����ɲ����԰����ޱ��䣿" �Ϲ����ͷ���˵�� "���ֲ��ǵ���ά�޹���" �ֹ���һ�������ֺ��� "�Ϲ��ɲ����԰����޾ƹ���ţ�" �Ϲ����úܷ��������˵�� "���ֲ���ľ����" Ȼ����ܵ�����Ⱦƽ��ƣ�����һСʱ���Ϲ������������Σ������ؼҰ���Щ������һ�ޣ����ǻؼҺ󣬷��ֶ���ȫ�޺��ˣ��������ţ� "����Ϊʲô���޺��ˣ�" ����˵�� "����Һ��Ҿ����ĵ��������⣬������һ������˧�羭��֪������º󣬹��ĵ�˵�� '�ҿ��������ޣ��������ѡ��������ҳԻ��������һ�Σ�'"�Ϲ����˾�˵��"������ʲô�������ԣ�"���Żش�"�ң����ֲ����������ʦ���� "" Sur ? sur le dos des responsabilit��s du mariage, tout travail m��nager cherche �� faire, pour ne pas le faire vous-m��me, mais aussi une approche de la solution, ne pas dire ? je ne pas ? d��rober au large de la responsabilit�� de ses propres. (IX) un couple de la p��che dans la rivi��re, son ��pouse toujours nag constamment, un poissons ��tait accroch��. Sa femme a d��clar��: ? c'est un poisson pauvre. ? Son mari dit,"Oui, tant comme shut up et pas tous les droits? ? ? Comprendre ? entre mari et femme, il est important de tenir compte des sentiments de l'autre, pas avec insiste sur la pr��f��rence propre. Comme le ? harceler ? une telle habitude, est en effet pas un r?le tr��s importantS'assurer de trouver un moyen de faire preuve de retenue. (j) s'est plainte de femme : "vous ne comprenez pas coeur la femme, toujours pr��t �� dire j'aime entendre. ?: ? Bien, ce que vous aimez ��couter juste pour vous rappeler. ? Femme: "au moins une modification, n'appelez pas ? femme ?, trois mots, intimit��. ?: ? Je vois, la vieille femme. "" En "dans l'int��r��t de l'autre partie, ne pas dire ce qui rend les gens d��?us, ou que les gens d��?us, il est n��cessaire de comprendre le fonctionnement de joie et de bonheur sont communs. (11) un milliardaires se marier �� une belle femme avec des stars du cin��ma. Mariage de nuit dans la chambre nuptiale, ils dans d'autres d��shabiller soi-m��me si sinc��res. Groom, a d��clar��: ? nous avons fait un couple, vous devez faire confiance mutuellement. J'ont quelques secrets �� vous dire, veuillez ne soyez pas surpris. ? Style bridal agriculture tombent dans un sourire: "qui n'a pas de secret de petites quelques. Pouvez-vous me dire la vie priv��e, j'ai d��cid�� de vous dire mon petit secret. "Mari�� avec main grab Xia a t��te Shang de fatao, sur la bride dit:" Je poss��de en fait chauve a qch qch "n'a pas de pens��e mari��e �� un cheveu aussi facilement pick a:" cela a ce tapage de, je suis n�� est alopecia Totalis de qch qch "a voir groom �� avec eux-m��mes des pygargues �� t��te blanche ��tre en transe, bride actif Frank:" vous voir de magnifique Double ?il moi? est r��ellement artificielle de qch qch "groom a sans surprise:" cette est-ce que c'est pas ce que, de vous voir de le ?il gauche qch qch "edge il dit edge �� eux-m��mes de gauche ?il de l'orbitale en prise a, original, il de le ?il gauche est faux de. ���ɽ���˵�� ? �����ҵ����ۣ��ҵ���Ҳ�Ǽٵġ��� ? ���ﲻ��ΪȻ�� ? ��Ҫ�����ҵı���¡������ˡ��� ? ����˵�� ? ������˵�������ϵ��������� ; ����������ֹ������һ����˵�� ? ��Ҳ�������ˣ���ʵ����Ư�������������˰˴��ݲ��������ġ��� ? ���ɱ������±�˵�� ? �ҵ�������ǿ�����ά����ġ��� ? ����Ҳ�������֣� ? ��������¡�����������ô����ġ��� ? ���ɵĶ����������� ? ��Ȼ����ô̹�ף��Ұ����������ܸ������ �� �� ���ھ���Σ�������Ѿ����Ʋ��ˡ��� ? ����Ҳ���������ľ��ģ� ? �����Ҳ�������֪�������������ô�ã��Ҿ͸�������� �� �� ��ʵ��ԭ������Ů�ˣ��������˱��������ġ��� "" ̫���ˣ�"�����˷ܵý���������˵�߰ǵ��Լ��ı�Ƥ��¶������ں�����ë�������§�����"�װ��ģ���ʵ����һֻ���ɣ�����һص�ɭ��ȥ���ɡ���"�������ÿ���˶��������Լ������£���Ҫ����ִ����̽Ѱ�Է��Ĺ�ȥ���ܰ���ס���ںͽ����ͺã����û��߲����õĹ�ȥ���Ҹ����û��һ�����壬Խ�Ƿ�������Խ�Է��޹�ϵ����wbr>

没有评论:

发表评论