2011/1/28

[R��impression] mon SEO un peu...... _ purple Dragon

Adresse originale : mon SEO un peu...... Auteur : Mu-Rong Qing Xuan Suisse bit, un mignon lapin peu. La prononciation anglaise du nom vient le lapin, est une fille. C'est un mari et un demi mois il y a ma fille a achet�� un animal de compagnie. Est appel�� mon SEO un peu, parce qu'alors les joueurs rempla?ant I n'est pas d'alternative �� charger de manger et de boire Lazarus, seulement y compris le sommeil. En fait, j'ai tout �� fait comme il. Personnes aiment ?a il black oreilles, les yeux fonc��s comme il humide Rose peu bouche comme il les cheveux blanc et doux et tr��s inspirante beard mou. Dans celui-ci, il y a une poign��e de heimao sur le c?t�� droit de la bouche, je dis qu'est l'endroit de beaut�� (je ne peux ��tre ennuy��e d'��tablir une distinction entre male et femelle). Chaque matin si rien de sp��cial des circonstances, la premi��re chose est plein de plaintes pour l'aider �� ? urinoir ?, parfois un coup de t��te lav�� de bain, s��che-cheveux blow, le parfum ou quelque chose de pulv��risation et r��gal��s tr��s occup��. Regarder la t��l��vision un soir assis sur le sol, regarder le live en vertu de la fille touch Suisse bit, ne peut pas aider �� tenir, main dans la main, l'amour son look et sa communication, il est aussi tordu petite t��te �� gauche �� droite, je n'ai une r��ponse en retour quand soudain doucement a pris une morsure de ma bouche. ? Bon! kiss me si vous osez, l'ensemble un peu rascal! "Je suis folle mais transformer en cage. Mari ��tait couch��e sur le visage de canap�� joliment dit, "vous devrait changer ce nom il, appeler un lapin Rascal. En fait, vous faire un bruit pour rien? en fait, vous pourriez ��tre mieux que moi, j'ai jamais aim�� tel traitement. C'est un lapin! "I a pris un coup d'oeil au Credit Suisse bits et regarder le mari, est tr��s grave et tr��s au s��rieux a dit:" ��trange, sera comment je regarde que vous soyez minces?! "Fu-lapin dans mes bras, encore une fois, caress�� doucement. Rachel bits tr��s bien se comportent tr��s bien comport�� et se trouvent dans mes bras, moiti��-��troite-eye. Une paire d'apparence fi��re et suffisance...... Cet apr��s-midi, j'accompagnais ma fille �� jouer avec le parc, appel de mari disant ruibite est mort! et j'ai ��t�� choqu�� pour obtenir une fille dans le temps. Retour �� la maison, regarder le stiff allong�� dans une cage, Rui bits avec les yeux noirs ouvrent, je ne peux pas d��sol��. Le moment c'est tr��s douloureux, est ��galement tr��s impuissant?! il humide et les yeux fonc��s ne ferm��es, dur de voir ce que? ce que? mon savoir, mais ne savent pas comment il �� midi et l'apr��s-midi est d��c��d��? coll��gue envoyai chargement d'animaux de compagnie, avant que je pourrais apporter dos, fille l'a achet�� pour les clochettes ou aucune usure, je lui donner les ��pinards de lavage de rayonnage dans la cuisine...... Beaucoup de bonheur et d'amour, comment peut il avoir le c?ur ne doit jamais, aimait j'ai mal �� une petite vie? ? enterrer �� c?t�� de la petite tortue, momie! ? Fille est r��fl��chie dit tranquillement. Inhumation dans la communaut�� de cette fa?on, je pense ��t�� encadr��e plate-bande dans les petites tortues. Tour le bit Suisse corps froid, marchait me ��tape par ��tape �� c?ur au rez-de-chauss��e, toujours toujours ��vier dans...... La vie des aliments p��rissables------pens�� soudainement des mots, glisser sur les larmes silencieuses de mon visage. Non seulement en raison de cette petite vie, plus est en raison de notre avanc��e animal est d��j�� fermant les yeux �� toutes sortes d'absence et de chagrins de vie, trop de sentiments humains sophistiqu��s et rev��tement peel away les c?urs de fatalit�� ��trange sur...... Vie des aliments p��rissables. Vie des aliments p��rissables. La vie des aliments p��rissables...... J'��tais au fond r��p��t��e de nouveau les mots, le bit silencieusement Suisse enterr�� sous un petit arbre �� feuilles persistantes des quatre saisons. Adieu, bit suisse de ma vie. PostScript : apr��s l'��criture de cet article, attente �� c?t�� de ma fille m'a demand�� de le lire �� elle. (Sur ses premi��res classes big, l'alphab��tisation ��tait limit��e. ) Apr��s j'avais termin�� une peine et phrases, fille se trouvait dans ma poitrine et criait: ? MOM, I Wanna miss Rachel bit! ?, ? Je pense �� ce sujet, prennent des m��res dans les rues de vous voir �� nouveau un autre jour pour acheter un bien? ? je ne peut ��tre le cas et ne peut ��tre utilis�� de mani��re �� r��conforter un enfant. Fille acquiesc��, toucher un peu bit avec photos de Rachel et ont grand attachement pour... et embrassa incapables de la partie de... et est retourn�� �� la chambre �� coucher pour dormir. Face un ordinateur silencieux en silence, pens��e...... Hier soir, j'ai lu un article qui m'a fait pleurer de l'amour est letting go des articles de la finale, choked sa fille lu dans le matin, les enfants saisir rapidement la main de Mama a commenc��, mon humeur est d��j�� en chute libre. Apr��s-midi walk alone r��unir que le ?il sur chaque c?t�� m��lancolique, Cold Lake, coeur semble ��tre une ombre immense compl��tement suspendue, certainement me peur et suffocation...... Je suis le lonely sur terre plantes stop----willow, recherchez le ciel sans fin, regardant lonely s'��tend �� la ligne de navigation du ciel profond, ce que je vois? peut-��tre que je ne vois rien. J'ai regard�� le ciel avec une posture fixe de branches d��nud��es pour voir s'ils aiment un hiver gris silence plaintes du bras des infractions. J'ai donc ��t��, voir brouillard d'eau lentement s'��l��ve dans le fond de l'ut��rus, est entr�� en hiver-----larmes, m��lancolique et est tomb�� sur mon visage et frapp�� mon c?ur avec douleur, bit Suisse, je crois qu'�� ce moment je qui a ��t�� d��finitivement au bord de la vie et la mort et puis meurt...... La vie des aliments p��rissables, j'utilise cet article �� ma vie dans un mignon lapin peu. (Ne savent pas comment quand personnes parfois, une fois pu, malheureusement. ��

没有评论:

发表评论