2011/1/28

[R��impression] tudier en vue d ' accord, comment les gens face �� leur propre compassion merveilleux _ la?que

Cat��gories : Dharma boundless adresse originale : tudier en vue d ' accord, comment les gens face �� leur propre auteur du monde : Tao par �� tudier en vue d ' malentendus de l'accord de la personne est susceptible d'avoir une connaissance et pens��e dans le filet ouvert, tout est vanit��, et tout le monde, vide, affection, l'amour et amiti�� toutes compl��tement vide, compl��tement vide leur propre, sans la moindre ��motion, sans la moindre perception, pense donc ainsi devenir moine, qui permet la Bodhi. Ce caract��re de combinaison du c?ur du Bouddha n'est pas disponible, notre ma?tre tr��s t?t d'ouverture : "la Lune, soleil, nature, inconnu, aucun self, pas le bouddhisme, vie et mort, qui est vide!" certains bouddhisme la?que, sont ��galement touch��s par cette "juriste" erreurs connu des obstacles aux et ses progr��s, ne peut pas facilement Bodhicitta aller la fa?on dont le bouddhisme, bouddhistes ne veux pas dire parabolique, dans le cadre de vie et la mort. Beaucoup de gens jamais appris, Bouddha myst��rieux dans le bouddhisme. Les personnes qui sont dans le bouddhisme, les moines et les moines show xiangkan tr��s sp��cial qu'il une fois coup��s, c'est-��-dire Bukko, laisser derri��re eux leur monde et tous les souvenirs du pass��, comme sont les gens de spirituels, mais je ne sais pas d'exp��rience dans la r��alisation de leur perception de soi, de notre propre exp��rience pour stimuler la croissance de leur propre esprit que c?ur du Bouddha appara?t de plus en plus. Lotus de boue sans colorant, le Cher est n�� �� wanyuan (limon) peut s'��chapper aujourd'hui et ouvrir le d��crit Florette noir, zhengguo. Au lieu de compl��tement fragment��e et la r��alit��, orphelins de leur gauche. Tous nos grands voeux de compassion, ainsi �� partir du r��alis�� grace �� la compr��hension des wanyuan considerate sinc��re, n'appr��cient du monde seulement reconnaissants de tous, comprendre les souffrances de wanyuan de compr��hension de tous les ��tres de donner souhaite enregistrer avec un coeur de compassion. Alors pourquoi le monde de big tous les moines allemands, sont en aucune fa?on comme indiqu��, il y parents, proches et amis, alors pourquoi ne pas montr��s proviennent de la teinture futures et amour sont non loin du monde? apr��s leur compr��hension du sommeil est aussi un grand groupe d'articles, n'a jamais ��t�� du monde. la soi-disant null au lieu d'un vide, pas vides et blank, six prog��nitrices arme en disant : "Le bouddhisme dans le monde, sans avoir �� quitter le monde du sommeil, find die Bodhi, un cas de conclusion de lapin corner" est vraiment vrai et faux pas. So we how processing vulgar world depends and how reached self tudier en vue d ' acqu in the of in the road and line unbiased round thaw free? we know Diamond Sutra under in launched respecting open as shown in: should no by live and health its heart, has never been no to we does not shengxin, if no has heart, is hardened, to what was see Buddha heart since sexual, to what regression self this heart, to what free comfort? Buddha heart since sexual inside has what? we says to regression clean heart, what for clean heart? has Buddha intended, Buddha intended is what? Buddha why on we five cloud evil world sentient beings so does not away from does not abandoned of degrees long of party return? all Buddha bodhisattva were why long robbery yilai on we fool nerd upside down sentient beings no phase saved degrees surpass we away from bitter was Le? that is because they of clean large love, merciful, large may large line, they on we sentient beings equal no respectively of compassion love, because they of really feel clear we of pain and compassion we, we themselves often used totally not of pain, they seems unlimited of mourning Benjamin for we grief, real hope we detached out. ����û�и��������û�и��飬Ϊ���������Ҳ���ᣬ���û�и��飬Ϊ����������ı���������Դ�����û�и��飬Ϊ������һ�ٶ��������ٶ���������������Ȱ��಻�ݣ���ס�ڼ��ֱ�Դ��ô�����ް���Ϊ������һ����������Ƕ�������������ߣ������и��飡�������������徻�ȱ��󰮣�������Ϊ���ǵ����ظ��飬������֪�������ǵĵߵ��޳գ����µ����DZ������������ʹ�࣬���Ǵ�Ը������Ҫ�ȶ����ǣ� ����ֻ���ڶ�һ���˼�Ϊ��������֮ʱ���Ż�Ϊ������Ը�����Լ���һ�а���������������������Ϊ�˾ȶ���������ʱʱ�����������ȫ���ǵij��룬���Ƕ����ǵĴȰ��ɼ�һ�ߣ������������Ϊ���������ʥ�ߣ���û�и�����ô��״��ˣ������������Ϊ�����Դ����Լ�Ҳʧȥ��������ʯ��֪�޾����Գɾͣ���ô����ȫ�����ܳɾͣ� ��Ϊ������˷��⣬Ҳ�������������ԣ�Ҫ������ǿ�̸��һ����û���˸��飬Ҳ��û�����ģ�������ϧ��ߵ�����������Т����ĸ���಻�������������ı���Ը������������������ʵ�������������֣����IJŻ������飬���ִ�����Ⱦ���IJŻ�����˽�ȱ���Ը�飬����һ���Ӿ��ܴﵽ�ġ� Besoin de peu �� peu indiquent uniquement la v��ritable nature de la suppression de la poussi��re. Comme si on n'avait jamais re?u aucune ��ducation des gens ordinaires pense PhD pendant la nuit, des coups de feu d��lirantes c'est opportuniste. ainsi, veulent faire un tudier en vue d ' accord veut tout d'abord l'amour et de vivre de l'homme, qui misera sur ce c?t�� des choses, va se sentir heureux et �� faciliter dans le monde, comme tous les saints �� z��l��s d'amour dans ce monde, puis tous les wanyuan fraternit�� et sauver et de payer pour leur propre vie avec aucun regret. Toutefois, le plus important est, comme ils ont fait nettoyer exempt de l'amour mis��ricordieux, dirig�� par l'interdiction de teinture et n'ont pas en aucune fa?on une hache pour broyer les inclusions fancy sauvages, un distinctions restreinte des limites ��troites de l'amour, l'amour qui n'est pas pure ont adult��re, devrait ��tre progressivement briser addition pour retourner au coeur d'altruisme et de compassion avec beaucoup d'amour. ��Ϊ���徻��Ⱦ�İ�? ces parents et enfants, LL give you anything, ils d��sirent toujours que leurs enfants grandissent et ont un bon effort, aller de l'avant, ils veulent lui pour ��tre bon, au moins il est souhaitable, du moins dans la plupart des endroits sont en ligne avec leurAttentes, ils ne n��cessitent pas de temps pour les enfants dans leur pi��t�� filiale en retour, mais ils sont vrais ambitieuses pour ses enfants, femme �� la recherche de Phoenix. Beaucoup d'entre nous qui ont le type d'exp��rience que lorsque l'apprentissage des r��alisations ou ��taient lorsque leur profond��ment boulevers��e, ils seront probablement r��primander nous, peut-��tre secr��tement h��las, peut-��tre changer nos attentes lorsque nous avons voyag�� loin leurs, ? m��re craint un mille miles ?, leur c?ur que nous allons. ils seront toujours ��tre inquiet �� propos de nous, soins sur notre temps, dites-nous comment manger sur le reste du temps soin de vous-m��me, et non deux, mais reminded, anxieux ou m��me de dormir la nuit pour notre s��curit��, ils ont combattu nous et vous-m��me, oublient totalement sans mon amour pour leurs enfants. Dirig�� par l'interdiction, mais pour que nous avons toujours semblent vivre dans leurs yeux, et cette vie, peut-��tre qu'ils souhaitent venir et donc prendre soin de nous, sur nous, dirig�� par l'interdiction de g��n��ration apr��s g��n��ration, entrelac��e autour de tous les envelopp��, les parents love, il devient un cercle, le bord de la! comme des amateurs. Tudier en vue d ' accord entre personnes la plupart veulent voir �� travers est l'amant d'��motions, comme vraiment rompre le bord de la marge de l'autre, bonne bonne, id��alement votre propre degr�� d'un homme �� devenir un moine, mais la vraie vie n'est pas imaginer, lorsque nous tudier en vue d ' accord, en raison de leurs diff��rentes, il est difficile de s��parer compl��tement les famille au sein d'un certain laps de temps, mais pas soit / ou, ou imm��diatement coup�� du monde, devenir un moine bouddhiste ou la nonne ou continuer �� lutter contre un autre ordre religieux dans la marge de marge. Tudier en vue d ? Accord direction de contrainte, jamais dire est r��el tudier en vue d ? Accord, �� la maison et ne le peuvent pas vraiment chewu. C'est que notre propre Bodhicitta centrifuge est sans limites, respectivement, ainsi que la disposition temp��r�� et la sagesse de l'ouverture. Alors comment traiter les vieux, amant de comment et alors que comme agissant comme m��thode de tudier en vue d ' accord, comment est libre de semences imperceptible de l'effet il �� ��galement esp��ces Xia bon il d��pend? nous nous le savons, si aucune Dharma de la sagesse, pas sur la v��rit�� de la vie de, nous tromperont nerd shengxin, aucun des autres, nous permettra de solde de tout, aux exigences de chaque autres, envoy��s �� eux-m��mes de hate aux attentes, si r��sultats n'est pas eux-m��mes les attentes de tout comme, nous est facile d��sespoir triste d��?u, de nous dans les sentiments avant est bonne �� soins comparaison sant�� troubles cardiaques, plus parce que fool nerd de d��pendance de sentiments qui est incapable, depuis des temps imm��moriaux de triste amour personnel abondent. Comment ��chapper de quotidien tatillon la?que, harmonie acceptable face de vie, est que nous avons �� r��fl��chir �� des questions. Dharma signifie, nous avons tout d'abord de croire qu'une cause et briser bien mal et ob��ir, se conformer �� la morale. Persuad�� de cause �� effet peuvent comprendre pass�� l'ignorance de ce mal de c��sure bon et pour faire votre propre paix de conscience, une ame de l'homme sur le visage de semble souvent indiff��rente, douleur de coeur, parce que ce gars est un peu de bon, il y no good et aucun adulte, ne sera toujours conscience condamn��, seulement convaincu que le mal rupture bien et il rendra leur propre paix, tranquillit�� d'esprit. ma?tre souvent nous a dit de suivre, �� ch��rir leur vie comme vous, �� l'amour dans la vie de ce monde love, bien sur tous les Yuan Wan. Souhaitez la vie heureuse, religieuse tranquillit�� d'esprit, seulement la Loi will libert�� d'expression, la libert�� de mouvement, la violation de la Loi est soumis �� des sanctions juridiques, souffrant ou vous est comme ?a. ��thique afin d'am��liorer leur contenu de qualit��, d'accro?tre leur vertu, moralit�� est fondamentale pour tout le monde, comme la r��alisation bien comme acad��mique, ind��pendamment de tout un accent religieuse sur l'��thique. eux tandis que nous observons des pr��ceptes, conscience, le Bouddha un temple, le chant, la m��ditation communiqu��s pour vous donner de culte n'est pas le m��me et accro?tre les changements naturels, naturels de la vertu, sort changera naturellement, ind��pendamment de la relation familiale, fonctionnent mieux, un vraiment temp��rament contenu distribu��s par vertu du respect des personnes spontan��ment. Et puis, nous pouvons utiliser bouddhiste sagesse pour interpr��ter son propre coeur, l'utilisation de la sagesse bouddhiste de soumettre son trouble, saut �� l'��limination de leur c?ur, nettoyer des trois-dos �� la source. Nous comprenons que non sentient ��tant sans d��but depuis les vols de karma et r��capitulation, mauvais sort, conditionn�� �� une cr��ance de la cause du bien et du mal est �� l'origine les peines de la vie. we also to continues to so wrapped around tied down did? does not, never can! we should real review themselves of feelings, regardless of is sweet happy, regardless of is sad love downs, regardless of is in a genial manner, regardless of is wind and waves, we themselves experience has of all, with themselves of wisdom heart to review, you will found, really of as Dharma says, all are is margin poly margin bulk Ah! scattering are is margin, I what too nonsensical, this to to quite rightly censured, de to dust network tied! now was rare personal, and difficult distress case Fa-rectification, life does not free, more moved when? so yilai, we on know how to processing it has, suiyuan has debt has margin just, Thanksgiving good moved depends, and margin to can't, margin has does not stay, abandoned those miscellaneous dye consider jump heart, wisdom of choice properly natural successfully has margin clean free no due. les humains ont des sentiments sont bonnes, c'est l'amiti��. Taoyuan que trois essaims, ami �� mort. La vie a ��t�� un confident assez qch Anciennes et modernes : grand bol de boissons, gros morceaux de viande "fiert��, temp��te de jouer ensemble, partage la joie de la prosp��rit�� mondiale, tous n'ont pas �� dire, les amis de l'amour, comme l'eau, la vie sans plus trivial, et donc plus librement, en combinaison, n'ayant pas mod��rent s��par��ment, cependant, m��me si de cette fa?on, ��galement ajout�� beaucoup de tristesse. nuit pluie banana, occup�� �� frapper les pierres tomber le tabac �� priser, est un ami ; "le sud sans tous, talk pour envoyer un printemps", est un ami de poteau, ? la s��paration devrait ��tre beaux moments existent. M��me si j'ai un millier amoureux, qui dit que "m��lancolie est amis... homme de lumi��re, comme l'eau, mais l'accumulation des liens d'amiti��, le jour in��vitablement produit nerd autour les soucis tangled, n'est en aucun cas, et compagnon dans le monde, la beaut�� est beaut��Truth, has also add heart read circulation, and for tudier en vue d ' acqu people, we determines undoubtedly really of can with friends to free Avenue did? and to free of process does not is free love bound led by ban of process did? has never been no heard has all Buddha bodhisattva who and who is companion, if says Buddha bodhisattva has companion words, that I only know all Buddha bodhisattva one heart and one mind with may peer with degrees suffering wanyuan! all of love, does not refused does not exclusion, suiyuan does not variable does not variable suiyuan, to clean no dye heart treat around wanyuan, with Dharma opened themselves of wisdom, always wisdom heart shots, round thaw free of He Wanyuan coexistence, amiable love, compassion large love, but has forever discards small narrow of feelings, real with Dharma of wisdom to care self, illustrates all serendipity, understanding sleep all depends has not was, all wanyuan are is encounters, meet intersection of instant, burst soul of Sparks, margin bulk separate of when, each other blessing without cares. du cours pour les membres de xiuwei, lorsque le manque de sagesse, mal lorsque loin abandonn��s parce que le Sutra sur le nuage : loin d'��tre la cause du mal, proche de la bonne connaissance! man de lumi��re, comme l'eau, n'appliquer �� toutes les relations, ensemble de bonne foi lorsque le v��ritable amour au visage, suiyuan distinct, je la chaux Avenue, ensemble, ne se plaignent pas fait les uns aux autres soucis, lorsque s��par��es, aucune plainte m��ritent d'��tre propre �� l'aise. Tant mieux, ? cent fleurs, s��jour loin de feuille ? connaissances wanyuan de rire, calendrier fronti��re raffinerie, confortable et propre non teints. pourquoi ont de telles demandes? parce que nous voulions vraiment r��cup��rer, dirig�� par l'espoir, il ne peut ��tre aucun lust persistant, il est facile de comprendre pourquoi vous voulez voir �� travers les positions officielles ��lev��es et de richesses, mais n��gligent souvent important insight affection, ou juste pens�� ceux malsaine trop obs��d��s par parfum de l'amour, autre affection terrestre doivent peut-��tre pas trop s��rieuse �� ce sujet. En fait, comme tout le monde tudier en vue d ' accord plus approfondie, ext��rieur, un peu inquiet des perturbations ��motionnelles sont susceptibles d'augmenter au-del�� de la grande barri��re. dans la plus critique lorsque vous tudier en vue d 'accord, peut-��tre un formulaire de contact depuis longtemps tr��s rapide avant peut ��merger naturellement tous vos obstacles, si pas de s'��chapper en temps opportun, sont susceptible de tudier en vue d' accord automne court. Parce que le bouddhisme est pratiqu��, tudier en vue d ' accord nettoyer votre corps et votre esprit trois, ego pure, un peu profondes dans la terre a commenc�� �� retirer leur propre ignorance externe de l'ignorance de t��te en bas, avec plus approfondies, plus �� le tudier en vue d ' accord plus en profondeur sur leur propre interne, supprimer le profond dans le c?ur des probl��mes de temp��rament de mauvaises habitudes et enfin �� deep dormir profond��ment dans le huiti��me g��n��ral field, graines de mauvais karma n��gatif fond clair, soulagement de puzzle micro-puzzle ainsi que tr��s fine, ��tape par ��tape pour atteindre la r��alisation finale, pas de sommeil. si vous juste coinc�� dans la premi��re phase de la suppression de l'ext��rieur de l'ignorance de l'ignorance, c'est pur travail sur leur propre corps et esprit, observant les pr��ceptes de donner le bon mantra, m��ditation, le chant est accumul�� les pouvoirs de m��rite de lignes ��lectriques, est juste une tudier en vue d 'accord mesures et les processus et les tall tudier en vue d' accord pour atteindre un calme et paisible confortable placez pas bien et le mal pas. Si vous en faites pas encore am��lior��e, cultiver des racines bien depuis longtemps �� cultiver les b��n��dictions humaines, v��ritablement libre n'est pas disponible. Parce que le bouddhisme est pratiqu��, ? effet autonettoyant, est le bouddhisme ?, qui signifie que, depuis le net depuis le c?ur, coeur de coeur, si le ministre des affaires ��trang��res sera toujours capable de faire un bouddhiste Kung Fu en corriger eux-m��mes, pur concept de compr��hension inh��rente de sommeil selon �� l'effet contraire, l'��veil du coeur honte qui ont chang�� la livre ci-dessus, excellente id��e n'est pas vraiment int��ress�� �� la performance. si vous travaillez vraiment sur le terrain, vous serez au courant reconna?t l'ignorance v��ritable de l'ignorance self, industrie upside down, "I" sagesse du Bouddha lui-m��me et le coeur sinc��re de coeurs "self true" vous-m��me, vous vous sentirez vraiment remettre �� lire la lecture en savoir lire lecture lecture propre r��gression, et finalement abandonner compl��tement le "I" retour "true", c'est le point de d��part r��el r��el positif, est le sommeil de compr��hension pr��liminaire r��veiller propre eux-m��mes. Until you themselves of mind purification to really, and pure, and are of really I appeared of when, at this time will is tudier en vue d ' acqu of most key of when, you will faces extremely difficult of test honed, or you beyond out sublimation across has great of tudier en vue d ' acqu improve until chewu, or you stood can't test, halfway, overall are transmission! tudier en vue d ' acqu as boat sailing against the, not to, in tudier en vue d ' acqu in the, has never been no place step of road can go, or you bear all subduing self heart spot wild fancy, and submit because of fear outside spot stand out from the, or you wasted, and practice do lost, and fall into spot road makes themselves of life thoroughly failed became tragedy, has never been no third section road exists! in tudier en vue d ' acqu last across sublimation of stage, you in initially clean themselves body mouth Italian stage of those understanding sleep will again again back test you, will look at you external insight down of while, you of soul deep inherent is also do change has, yiqian you down of people things, at this time in you breakthrough of key when, they will again natural appears and you met phase poly calls for you of opportunities. Such as then you early smell Dharma, is Dharma of wisdom successfully submit because of fear, you understand has to not take to heart insight dedication, may at that time you on some things has extremely special of feelings, so you teaches themselves society down, slowly of you found, they also does not so attracts you has, later you became on they also is cool has, from heart not take to heart has, this is a levels of understanding sleep process; but as tudier en vue d ' acqu of again once across, in a a special of points, those past of memory, deep storage in eighth General field, they is thoroughly of churning out, they in reminds you, they how better, how attracts you, you of memory seed also told you, you how appreciation they, you is should again to close to they once, even once or? actually at this time, "very do not letter ru Italian, ru Italian does not trusted", those is just memory of reproduction, industry barrier of churning clear of process, on such as we refurbished land, land deep of exhaust will with of out as, those emerges of memory, is clean eighth General field of a process, is not this when you of really I this heart of real sleep by and induction! at this time must don't as themselves of wild fancy go, again fell into memory in, must to keep heightConscient de la sensibilisation �� l'��tude de sommeil selon notre propre esprit, la sagesse d'au c?ur de la Loi, sinon lire l'ignorance, dans le d��sir de d��lire fancy sauvage de tous les hommes n'est pas disponible. est �� la fin de cette p��riode cruciale, puis-je demander qui a suffisamment confiance, syndrome, le grand courage pour r��sister �� la huiti��me g��n��ral Tian Ye retard��s semences bouillonner? si ces choses par le biais de souvenirs sp��ciaux de personnes encore en face de vous, il existent comme tudier en vue d ' accord derniers moments cruciaux, souvenirs d'une chose qui sera utilis�� par la force externe afin de faire obstacle �� la r��alisation de nos, d��finir les obstacles pour nous. Puis-je vous demander de croire qu'ils r��sistent? parce que nous ne savait pas pourquoi, �� la fois tudier en vue d ' accord cl��, il est n��cessaire de pr��ter attention �� la retraite, fragment��e, et ext��rieur liens que possible, en aussi peu que possible les effets de l'externe, ce qui n'est pas sans fondement. La premi��re du bord ext��rieur de la coupe surtout les effets possibles, la seconde est l'environnement propre combin�� avec leur karma pure, nettoyer les champs huiti��me de g��n��ral, v��ritable tudier en vue d ' accord leap. Tudier en vue d ' accord plus �� l'��tape finale, est all�� le plus grand impact. Dans une certaine mesure, coeur d'un tr��s beau lire des obstacles possible de tous les hommes �� sa propre route et Tao daguoshi quitter Jing yan, r��sultant en fuite de fiert�� en raison d'une lecture de tous les hommes ont de multiples cr��anciers de griefs, profitant de quelques routes endommag��es, doit ��veiller en nous-m��mes. so, in tudier en vue d ' acqu in the, hair large Valor heart large Bodhi heart Yu all border margin Shang fearless no fear ahead, always read read clean since heart, Ann live Yu since sexual Buddha heart, have changed ashamed self, is no longer rises vulgar world worldlyminded, removed corruption ignorance nerd, removed Gong high I slow, removed jump practice corruption nerd, removed people I all phase, insight understanding out vulgar world depends, free free does not by effect restricting, bent on to become a monk, suiyuan refining heart, does not do by no means wanted to, does not do infatuated people, does not made upside down industry, does not says bullying heart language, does not seeking does not climbing, straight heart straight road, even love moves, bent on understanding are sleep, tube he public encouragement blow, read read Department road heart, detached out maybe a lot! really tudier en vue d ' acqu, mixed with shall not be any false, you says themselves understanding has not take to heart insight down has, owned numerous test check, surface appears to awakened, often is not really woke up, most is themselves dream themselves woke up has, we daily life in the also has similar of experience: feeling themselves woke up has, wear clothing, and wash, later suddenly woke up came found is just in dream in the. ��������򣬺���������ã��һ�ж�����������������װף�����ʲô���飬һ�ж�����ǰ���֣����Զ������Լ���������ο������£�������ο�����ѧ����ѧ���Ƿ�Ը��ô���ף���Ը֮ʱ������������ijһ�㣬�����������屡���죬��һ�̾������Լ�ȥ��ʲô�����ԣ��ͺ������Ƿ���ʱ������ĵ���һ������������Ը��Ըȴ����Ҫʵʵ����ȥ�����ģ����б�ȻҪ����˳����Ե�����ģ���ʱ��ļ�֣���Խ��������Ĵ�Ը���У���Ը���У��ǿ�Ը�Ǻ�������Ŀջ�����Ȼû��ԸҲ�����ԣ�������·û��Ŀ��û�ж���һ������Ӧ����Ը��һ���Ա�Ը���������Ҵ������Ϸ������ã��Dz�������ӣ�����ѧ�ˣ�˭�������ʵ�⣬��ʼ��������Դ���������Ӵ�����˽���黨�⣿�Թ������ѧ�ˣ���ѷ������DZ磬�����ǻ۰����֣���ȷ������ܲΣ����޷��ӵ������˷����������ģ�ĪҪ�տ�����ȥ��������������� Has Buddha Italian, really clear, compassion heart, clean heart, wisdom heart, degrees of Italian, sleep themselves, upside down heart, no out heart, fool nerd see, modified heart, net heart, back this heart, abandoned jump heart, Buddha heart source, Lok border, throwing worldlyminded, out dust border, back homes, freely as, really free, reported FOEN! back master of open as shown in, clear for we pointed out that tudier en vue d ' acqu Avenue, told we how fun into Buddha Sutra essence really implemented do, let we do not have to heavy repeat predecessors took fell into tudier en vue d ' acqu errors astray, master of open as shown in, is with respect mind see sexual into Buddha of Sutra, to we extremely key of guidelines, master a sentence open as shown in convey of free Sutra, is many practice people life are does not easy understand has understanding to of. Cet article me rappeler ma?tre un sujet de conversation, ouverture des personnels r��fl��chi et puis lev��e en v��ritable tudier en vue d ? accord r��alis��, la plupart d'entre eux est le ma?tre a expliqu��, dans l'ensemble master a eu la sagesse de l'open, comme le montre les informations de support de tous la croissance Fu Hui, tudier en vue d ? Accord tendance de la Fa-rectification, qui ont dormi de c?ur, la chewu, la vie et la mort, est gratuit! , tr��s souvent, je vois beaucoup de diff��rents groupes de bouddhistes qui soutiennent sur un motif tr��s clair ensemble encore une fois, de comprendre de m��ditation et de m��me, combien je mal, donc aller, puis une Maha Kalpa voulant relief et pas. La vie est courte, time flies, impermanence rapide essence utilis��e dans la vie r��elle de Sutra pratique au-dessus du solide, mais de nombreux Bukko, parce que la chance de pr��matur��e ou pour certains autres raison, manque d'acc��s �� la bonne et lignes directrices de connaissances directement ouverture bonne fa?on, la plupart du temps est dans le domaine sur les dangereux ? blind man sur un cheval aveugle, au milieu de fosses profondes de ?, qui plus est, ? l'��l��phant ? des opinions diff��rentes, rien n'a ��t�� connu, voir foi juste, mal connu de barri��re de se perdre pendant longtemps pens�� lui-m��me �� l'avance. Je suis heureux d'avoir un ma?tre, �� ma?triser les lignes directrices de bonnes connaissances, je vois vraiment d'espoir de secours, esp��re que le succ��s de la vie et maintenant je peut ��tre confiant que d��terminer mon Dieu, je ma?trise ma?trise de connaissances, il sera vraiment sortir encore une fois, je n'ai pas des doutes sur ce soucis! tudier en vue d ' accord d��monstration permis de bonnes connaissances sur la route sont si important, peut-��tre nous ��taient pauvres, ni r��soudre les probl��mes de sa vie, peut ��veiller notre bonne connaissance d'un mot, ce qu'on appelle "�� l'��coute de vos remarques est mieux que la lecture de dix ans". Dieu est partout dans le monde, la r��alit�� ne sont pas tous, et nous sommes Karma ordinaire souffrances ��tres sont souvent tourn��s a fermer les yeux, le coeur route ayant une d��ficience. Quand un haut est tudier en vue d ' accord plus personnellement guident exige la bonne connaissance et nous avons perdu, mais la connaissance est bonne et les aboutissants, il dispose d'une carte menant �� la destination, nous ne devons pas aveugler aveugle blind formation et encore moins parler de supr��matie a��rienne en Sorachi, voir persistant, ��tape est accidentellement est probablement en baisse dans l'ab?meLamentations lament. Mis en ?uvre en temps r��el r��el r��el de r��el, chance et sera en mesure de d��couvrir le vrai bien de connaissances, conform��ment aux enseignements positifs de la bonne connaissance sera capable de sauver des rebondissements.

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